Par le biais de Just Dance 2017 ou Just Dance Unlimited, votre entourage ainsi que vos proches seront conviés à bouger sur des sons de folie. Effectivement, Just Dance 2017 débarque sur la Nintendo NX et nous présente six modes de jeu avec une quarantaine de sons. En plus, des mises à jour seront disponibles pour le contenu et les joueurs pourront avoir libre cours à environ 200 mélodies.

Ce qu’on retrouve sur Just Dance 2017 :

C’est partie pour un moment de folie avec Just Dance sur la nouvelle console du japonais ! Que ce soit chez vous ou n’importe où avec votre smart, il est tout à fait possible de danser avec ce jeu que tout le monde aime tant. On pourra bouger sur des musiques célèbres, des tubes qui nous ferons nous tortiller jusqu’au moment où l’on soit à bout de souffle comme la chanson de Major Lazer et DJ Snake qui s’intitule Lean on, Scream and Shout de Will.I.Am et Britney Spears, ou encore Maroon 5 avec son dernier tube, et encore tant d’autres qui nous attendent. La grande nouveauté de Just Dance Unlimited c’est la possibilité du ou des joueurs à danser sur 200 chansons et de plus les contenus se renouvellent durant toute l’année. Cet avantage de pouvoir gambiller à la demande rajoute du poivre à chacun des modes en plus du contenu qui comme je l’ai dit se réactualise. De nouvelles commodités de quête ainsi que des listes de lecture individualisées seront nécessaires pour faciliter la recherche de nos hits favoris afin que la partie de plaisir garde sa cadence.

Just-Dance-2017-avis

Une nouveauté dans le jeu :

Enlevé par des envahisseurs venant de l’espace, il nous faudra leur fournir de l’énergie grâce à la dance afin qu’ils puissent recharger les batteries de leurs vaisseaux et retourner chez eux. Il existe de nouveaux modes que l’on n’a pas encore trouvé dans les précédents Just Dance et chaque séance est constituée de cinq bref connaissances de danse qui sont le ballet, le french cancan, le charleston, le haka et le flamenco. Les envahisseurs pourront débloquer de nouveaux ensembles de danse lorsque la charge d’énergie qu’on leur fournit est suffisante. Pour un peu plus de fun, avec Just Dance 2017, on peut personnaliser nos entraînements favoris en mettant le mode aléatoire en boucle, ou en inventant une liste de lectures de nos chansons favorites. Il est possible de danser en live et en réseau avec Just Dance Unlimited en participant à des tournois avec d’autres danseurs pour dégripper des prix spéciaux. . Le mode Rival scoring permet d’affronter nos copains, et Dance quest nous met en compétition avec des gamers dirigés par la consoles, cela va nous aider à libérer les quêtes pour pouvoir terminer le jeu.

Avec la Nintendo Switch, Just Dance 2017 est tout simplement génial, il nous donnera l’occasion de perdre nos kilos en trop avec un plaisir immense de pouvoir danser sur nos hits préférés et des tubes qui ont marqué toute une génération.